Cet article fait suite à celui publié au mois de septembre 2022.
Vous pouvez le retrouver en cliquant ici

L’association a écrit directement aux élu.e.s, avant la tenue du  conseil municipal du 19 octobre, pour leur faire part de la situation du projet Moulin/Lurçat et des problèmes qu’il soulève. Au cours de ce conseil, Mme la Maire a évité toute discussion en déclarant qu’elle y répondrait personnellement par écrit. Un mois s’est écoulé mais nous n’avons toujours rien reçu.

Lors de ce même conseil municipal, une question orale devait être posée par un élu de l’opposition pour savoir si Mme la Maire avait l’intention de tenir son engagement de novembre 2019 de ne pas vendre une partie du terrain de la Cité M Thorez à un promoteur. Conformément au règlement, cette question lui avait été communiquée préalablement à la tenue du conseil. Mme la Maire a, là aussi, préféré faire une réponse écrite juste avant le conseil pour couper court à tout échange !  Elle considère, dans sa réponse, que son engagement n’était lié qu’à la 1ère version du projet (il est à noter que cette version a été retirée en octobre 2019 c’est-à-dire antérieurement à son engagement !)

Catégories : ActualitésNos actions